HAUT DE PAGE
 

 Polémil Bazar accroche ses bretelles
et son haut-de-forme.


Après sept ans de folles aventures, fier de la production de 3 albums (dont Chants de Mines, lauréat du Félix Album Alternatif de l'année 2004) et la présentation de plus de 350 spectacles au Québec et en France, le groupe Polémil Bazar annonce aujourd'hui la fin de son odyssée festive.


Nous tenons à remercier du fond du coeur les gens qui, de près où de loin, ont contribué au succès de l'aventure Polémil, en commençant par le public qui nous a vigoureusement soutenu en applaudissant, en chantant, en dansant à nos concerts et en achetant nos disques. Merci aux salles de spectacles et aux festivals qui nous ont permis de brûler leurs planches et propager notre douce folie. Merci aux équipes de Tacca Musique, de l'agence Preste et de LocaL Distribution avec lesquelles nous avons eu l'immense plaisir de travailler et de trinquer. Merci à Musicaction, à la Sodec et au CALQ qui nous ont toujours soutenu et chapeau aux disquaires et aux médias qui ont diffusé nos oeuvres. Merci aux nombreux artistes québécois et français avec qui nous avons eu le bonheur de partager la scène et la fête ainsi qu'aux nombreux musiciens qui sont passés dans l'équipe Polémil au fil des ans.


Nous remercions tout particulièrement Marie-Ève Charlebois et Tristan Mckenzie, nos Bazardeurs en coulisses qui se sont investi entièrement et sans relâche pour l'avancement et le succès du groupe.


Inutile de sombrer dans la mélancolie puisque chaque bonne chose à une fin et que dans notre cas, la fin d'une l'histoire sera nécessairement le début de plusieurs autres. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que chacun d'entre nous entend poursuivre sa carrière musicale dans divers projets et sous d'autres formes. Par conséquent, vous allez nous revoir la bette!

L'équipe de Polémil Bazar, février 2007.

Polémil Bazar©Tous droits réservés 2005